Oui, suivant le problème rencontré. Un premier contact est effectué par téléphone. Les détails de l'accès à distance sont communiqués par téléphone.
Non, mon activité est uniquement dédié aux ordinateurs fixes et portables
Non, pas pour le moment.
Non, je n'interviens sur aucun produit Apple.
Non, Synexo PC est une entreprise de service informatique, je n'ai aucune pièce neuve en stock.
L'atelier a été fermé en juillet 2023, il n'est donc plus possible de venir déposer son matériel.
N'étant pas revendeur, les composants de remplacement sont à commander par le client à la suite du diagnostic.
Oui mais uniquement si vous êtes un client régulier (+ 1 an).
Dorénavant, tout est numérique chez Synexo PC. Vous pouvez accéder à vos factures via votre compte client sur synexopc.fr (me contacter pour activer votre espace client). Les factures peuvent être envoyées par courriel sur demande du client.
Vous pouvez la régler via carte bancaire (si réseau 3G/4G disponible), en espèce ou en chèque (50€ maximum). Si vous êtes une entreprise, mon RIB vous est communiqué avant mon départ.